Pizza Lovers

À qui n’aime pas une bonne pizza ? Et une pizza faite avec des ingrédients frais et cultivés à la maison ?

Ce kit est conçu pour que vous puissiez planter, entretenir et récolter du basilic, des tomates et de l’origan, 3 ingrédients qui donneront à vos pizzas une toute autre dimension.

Profitez du véritable goût de la nature !

Le kit comprend : 3 sacs de culture biodégradables, 3 pastilles de substrat, 1 bombe de graines de basilic, 1 bombe de graines de tomate, 1 bombe de graines d’origan et des instructions d’utilisation.

Variétés

cultivar albahaca en casa

BASILIC

resetea flores atlanticas

TOMATE

cultivar oregano en casa

ORIGAN

Comment utiliser votre kit

Placez les pastilles de substrat dans un récipient avec de l’eau.

Égouttez l’eau et insérez le substrat dans les sacs de culture. Placez les sacs sur une assiette.

Enterrez partiellement les bombes de graines dans le substrat.

Maintenez le sol humide (sans le saturer) jusqu’à ce que les graines commencent à germer. Ensuite, laissez sécher entre les arrosages.

Ne leur donnez pas de soleil direct les premiers jours ; elles ont besoin de clarté et de lumière indirecte.

Vers le dixième jour après la germination, il est temps de les placer à leur emplacement définitif. Insérez chaque sac de culture dans la terre du pot final. Une fois dans la terre, il se dégradera rapidement, laissant de la place aux racines.

Recommandations pour une croissance correcte

BASILIC

Il est semé au milieu du printemps, il lui faut 10/15 jours pour germer. Il peut également être cultivé en intérieur toute l’année, en lui offrant beaucoup de soleil et une température proche de 18ºC. Il a besoin d’une exposition directe au soleil mais à l’abri, il tolère un peu d’ombre. Au début de sa plantation et vers la fin de l’été, nous devons lui appliquer un peu de compost riche en azote. Arroser abondamment, conserver le substrat toujours humide mais sans saturer d’eau.

TOMATE

Idéale pour s’initier à la culture des légumes car c’est une plante facile à soigner. Choisir un endroit très ensoleillé pour son emplacement, sa température optimale est de 15-20ºC et elle ne résiste pas aux gelées. Au début, arroser abondamment, les premières pousses apparaîtront après une semaine. Par la suite, arroser seulement une ou deux fois par semaine, l’excès d’humidité peut favoriser l’apparition de champignons. Après la germination, la transférer directement en terre ou dans un pot de 20 litres en ajoutant un engrais naturel ou du compost pour son bon développement.

ORIGAN

Il est semé de la fin de l’hiver ou au début du printemps. Il a une croissance lente. Il peut également être cultivé en intérieur toute l’année, en lui offrant beaucoup de soleil et une température proche de 18ºC. Il préfère le plein soleil et un climat sec mais il résiste bien au froid. Arrosage modéré, il n’apprécie pas la saturation en eau. Attendre que la terre alentour s’assèche avant d’arroser à nouveau. Au début de la floraison d’été, on coupe les tiges fleuries.

Vous avez encore des doutes ?

Contactez-nous pour résoudre vos doutes.
Formulario contacto